Bachelor Marketing Touristique (RNCP Niveau II)

Bachelor Marketing Touristique, Titre certifié par l’Etat, Niveau II (titre enregistré au RNCP, Niveau II « Responsable Marketing Touristique », délivré par l’EFHT. 

Organisation

Le Bachelor Tourisme a pour but de construire et d’affiner votre projet professionnel autour des métiers du marketing et du tourisme. Il vous permet de développer des compétences spécifiques au secteur du tourisme. A l’issue de votre formation vous pourrez occuper des fonctions qui nécessitent de maîtriser tant la dimension production et organisation d’un événement touristique, d’une prestation ou d’un hébergement, que celle du développement marketing, commercial et de la communication. Ces profils polyvalents sont de plus en plus demandés par la profession. 

 & Télécharger le programme

A propos de l'ILCI

Crée en 2004,l'ILCI a pour vocation de répondre aux besoins des entreprises en matière de management d'entreprise et plus spécifiquement en matière de Commerce International,Marketing et communication,logistique  et d'apprentissage des langues.Notre établissement propose des cursus spécialisés en 3 ou 5 ans après le baccalauréat.

Latest posts

contact info