Année Préparatoire aux Études Supérieures en Gestion

Vous souhaitez poursuivre vos études dans une formation reconnue par l’Etat en ayant l’ensemble des connaissances linguistiques et méthodologiques pour réussir.

Le programme APEG, année préparatoire aux études supérieurs en gestion, est une formation préparatoire d’une année permettant de parfaire la maîtrise de la langue française et d’acquérir l’ensemble des méthodologies nécessaires à la poursuite d’études dans un cycle d’enseignement supérieur.

 

Organisation

Le programme APEG de l’ILCI s’adresse à des étudiants désireux de poursuivre des études supérieures en France, dans une formation reconnue par l’Etat, qui éprouvent le besoin de parfaire leur maîtrise de la langue française et d’acquérir les techniques d’expression écrite et orale attendues dans un cursus post-bac.

La formation préparatoire propose de vous accompagner de manière personnalisée en vous offrant un programme spécifique correspondant à votre projet d’études et de vous suivre de manière individuelle.

 & Télécharger le programme

A propos de l'ILCI

Crée en 2004,l'ILCI a pour vocation de répondre aux besoins des entreprises en matière de management d'entreprise et plus spécifiquement en matière de Commerce International,Marketing et communication,logistique  et d'apprentissage des langues.Notre établissement propose des cursus spécialisés en 3 ou 5 ans après le baccalauréat.

Latest posts

contact info